Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 09:32
Noël est un temps du cycle de la vie et de la mort, de la vie de l'année : le solstice d'hiver, le moment où les jours se remettent à s'allonger. L'hiver est un temps de latence pour un monde nouveau.  Exercice :  - Cette année, j'ai... (ce que vous avez fait, les petites et les grandes choses)  - Je souhaite ...( ce que voulez qui se réalise pour vous, pour les autres, pour le monde)  - L'année prochaine, je prends la décision de... (ce que vous voulez réaliser concrètement, soit en action, soit en travail sur vous-même).  Thèmes évoqués : amour, argent, nature, le sixième continent. Pas très concret tout de même...  Remarques : on passe du "je souhaite" au "je veux".

Noël est un temps du cycle de la vie et de la mort, de la vie de l'année : le solstice d'hiver, le moment où les jours se remettent à s'allonger. L'hiver est un temps de latence pour un monde nouveau. Exercice : - Cette année, j'ai... (ce que vous avez fait, les petites et les grandes choses) - Je souhaite ...( ce que voulez qui se réalise pour vous, pour les autres, pour le monde) - L'année prochaine, je prends la décision de... (ce que vous voulez réaliser concrètement, soit en action, soit en travail sur vous-même). Thèmes évoqués : amour, argent, nature, le sixième continent. Pas très concret tout de même... Remarques : on passe du "je souhaite" au "je veux".

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Stylovie écrit pour vous.
  • : Ce site est un lieu d'écriture, un lieu où je mets en mots mes expériences d'écriture avec les gens, ces autres JE. Il dépend de mon site professionnel http://stylovie.com
  • Contact

Recherche